Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog calipika
  • le blog calipika
  • : Juste pour dire ce que je pense sur ce qui m'entoure. Pour gueuler un bon coup ( souvent ) ou m'emerveiller ( plus rarement... ).
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 09:05

Grosse colèrre hier soir. J'étais à un concert de Mademoiselle K -- pour ceux qui ne connaissent pas ex-avenir du rock français, deux très bons albums et un troisième... moins bon -- et là un nombre hallucinant de personnes ont passé une grande partie de la soirée à prendre des photos et à faire des films avec leur téléphone portable. Au lieu de profiter du concert, de vivre ce concert ils interposaient un écran entre eux et la scène et c'est à travers ces quelques centimètres carrés qu'ils ont vu la plus grande partie du concert.

 

Même là, même à un concert rock où il y a la possibilité de participer, de vivre un spectacle et non d'en être simple spectateur il faut que ces abrutis prennent cette cochonnerie de portable en guise de filtre. Et pourquoi faire ? Ils regarderont leurs films cet hiver au coin du feu ? ils vont le balancer sur internet ? Les anglophones utilisent le mot live pour les concerts rocks, vivant ! C'est une armée de morts-vivants qui était là hier soir.

 

 

 

----------------

* Damien Saez -- J'accuse

Partager cet article

Repost 0
Published by calipika - dans Pas content !!
commenter cet article

commentaires