Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog calipika
  • le blog calipika
  • : Juste pour dire ce que je pense sur ce qui m'entoure. Pour gueuler un bon coup ( souvent ) ou m'emerveiller ( plus rarement... ).
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 19:03

Je vais essayer de reprendre ce blog et de régulièrement y publier mes humeurs.

 

Donc le sujet du moment c'est Dominique Strauss-Kahn.Là je viens d'entendre à la radio que le groupe Accor ( dont font parti les hotels Sofitel ) aurait participé à un piège tendu contre le directeur du FMI... Je ne vais pas ajouter à la cacophonie générale qui règne depuis le début de cette affaire durant laquelle les médias se couvrent de ridicule en allant d'une extrême à l'autre : il y a une semaine DSK était un monstre aujourd'hui c'est une pauvre victime. Sans commentaire !

 

Non, j'ai juste une petite remarque à faire. Que cela soit un piège, un viol ou une relation sexuelle consentie, on apprend quand même Dominique Strauss-Kahn est un homme capable de "trousser un souberette" au passage dans un hotel comme un grand bourgeois du XIXéme siècle. Vous avez dit socialiste ?

Partager cet article

Repost 0
Published by calipika - dans Opinions
commenter cet article

commentaires

Le Parisien Liberal 07/07/2011 15:33


+1, tres bon commentaire ! Quelle hypcrisie, quand meme, ces socialos ! http://leparisienliberal.blogspot.com/search/label/DSK


calipika 07/07/2011 19:56



Je ne crois que les seuls socialistes puissent être mis en cause. A mon avis la grande majorité des politiciens de niveau national n'ont aucune conviction si ce n'est leur désir de pouvoir pour
lequel ils sont prêts à toues les bassesses.