Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog calipika
  • le blog calipika
  • : Juste pour dire ce que je pense sur ce qui m'entoure. Pour gueuler un bon coup ( souvent ) ou m'emerveiller ( plus rarement... ).
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 19:20

Que ceux qui avaient encore des illusions quand au personnel politique songent bien à cette information. Le Conseil de Paris a voté à une très forte majorité en faveur de l'accord passé entre la Mairie de Paris, Jacques Chirac et l'UMP pour le versement d'indemnités ( un peu plus de 2 millions d'euros ) en "échange" de l'abandon des poursuites contre Jacques Chirac dans l'affaire des emplois fictifs du RPR.

PS, PC et UMP ont voté en faveur de cet accord. Le message est clair, on lave notre linge sale en famille, la Justice ne doit pas venir mettre son nez dans nos affaires, on défend la caste. La caste de ceux qui monopolisent le pouvoir, la couleur n'a pas d'importance on est entre nous, on se partage le gâteau, pas question d'être dérangés par des inopportuns. Aucun doute, le découpage n'est pas vertical mais horizontal. UMP, PS, PC la différence n'est que de façade ce qui compte c'est que le pouvoir reste les mains de la caste. C'est les 200 familles version Véme République....

Partager cet article

Repost 0
Published by calipika - dans Pas content !!
commenter cet article

commentaires